Salut toi ! Bienvenue sur mon blog ! Bonnes Glissades !

Chat


Règles du chat :

Règle numéro 1: Ne pas sacrer ni insulter. Banni(e) 1 heure

Règle numéro 2: Ne pas tenir de propos raciste. Banni(e) 1 heure

Règle numéro 3: Information personnelle : il
faut les faire en chat privé sinon, banni(e) 1 heure

Règle numéro 4:
Ne pas bannir pour rien. Sinon -1 grade

Règle numéro 5:
Ne pas être un Hacker sinon. Banni pour toujours.


_______________________________________________________

samedi 10 août 2013

Je reprend mon blog !

Salut les amis ! Je vous annonce aujourd'hui que je vais reprendre mon blog : Missicop De Club Penguin !!

Super non ? Merci a tout le monde ..

Et pour les fans qui publieront un commentaire je vous réserve une surprise !!

Bye ! -Missicop

3 commentaires:

  1. Salut Missicop, je tient juste a te dire que c'est mort, j'ai des bugs sur ton t'chat, j'ai perdu mon compte... Mais si tu as toujours ton blog (si tu le gères encore répond moi)

    RépondreSupprimer
  2. Oui salut ! S'il y a des bugs sur mon t'chat ou autres inscrit dans les commentaires de ma nouvel page BUGS ! A plus chèr ami ! -Missicop

    RépondreSupprimer
  3. Excuse moi du retard...
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre
    si tu souhaites me contacter vois mon adresse
    Bazoukadu08gmail.com

    RépondreSupprimer