Salut toi ! Bienvenue sur mon blog ! Bonnes Glissades !

Chat


Règles du chat :

Règle numéro 1: Ne pas sacrer ni insulter. Banni(e) 1 heure

Règle numéro 2: Ne pas tenir de propos raciste. Banni(e) 1 heure

Règle numéro 3: Information personnelle : il
faut les faire en chat privé sinon, banni(e) 1 heure

Règle numéro 4:
Ne pas bannir pour rien. Sinon -1 grade

Règle numéro 5:
Ne pas être un Hacker sinon. Banni pour toujours.


_______________________________________________________

mercredi 28 novembre 2012

Code du livre au trésor / Habits Club Penguin Wii

Salut les penguins !
J'ai posté ce message parce que il y a trop de mondes !
Qu'ils me disent je veux des codes du  livre au trésor .
Et moins de personnes qu'il veut des habits de club penguin wii

98% Code du livre au trésor

23% Habits Club Penguin Wii

j'ai le code du livre au trésor mais je vais pas utiliser pour l'instant .
mais il y aura 1 code du livre au trésor et
10 personnes à choisir 2 habits sur club penguin wii
Le vendredi soir je posterai l'article c'est quand la fête aller
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire